Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:40

MMORPG dans l'univers de Conan le Barbare.

Prévus dans la 1er moitier de 2006 (c'est vague ça)

Trés jolie, du pvp, du Pve, une promesse : "Now you can enter the brutal domain of the world’s greatest fantasy hero"

A suivre .....

http://www.ageofconan.com/
http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?func=frontend.show&template=main


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
furyo
Invité




Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:20

Salut vertigue, vieux frere de collant coucou02

DE mon coté j'attend avec impatience AOC mais surtout warhammer. Je pense que ces 2 mmo vont nous regaler mais on a vraiment le temps avant de les voir debarquer ne serait ce qu'en beta ^^

Sinon avec zalem on test Seed ; mais personnellement je trouve ça un peu plat comme mmo.

Par contre j'aimerais votre avis sur Elders scrolls : oblivion
J'ai pas trop d'info la dessus et il vient de sortir, donc je vais aller renifler les posts sur les forum Jol et MP...

@ + dans le bus Alcooliques19
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:25

furyo a écrit:

Par contre j'aimerais votre avis sur Elders scrolls : oblivion
J'ai pas trop d'info la dessus et il vient de sortir, donc je vais aller renifler les posts sur les forum Jol et MP...

On m'as dis que c'est une bombe ... mais faut voir
Revenir en haut Aller en bas
furyo
Invité




Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:27

Dit moi il est pas un peu en train de mourrir ce forum ?
C'est peu etre moi qui deconne mais je ne constate pas une activité demenciel rp04

Kornak m'a dit que tu voulais reformer une tite communauté de joueurs mmo pour partir sur un jeu en commun. L'idee n'est pas mauvaise, suffit de trouver les personnes interessées rp02
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
Gobelin narquois



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2006

Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:55

au moins on est déja la nous Smile... qui sait les sentinelles renaitrons peu être un jour sur un jeu Smile genre startrekonline Smile
Revenir en haut Aller en bas
furyo
Invité




Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:13

tieuma a écrit:
au moins on est déja la nous Smile... qui sait les sentinelles renaitrons peu être un jour sur un jeu Smile genre startrekonline Smile

Forcement on est les meilleurs des meilleurs, Yesssssss Sir !!! Applaudissements
Bon pour startrek j'ai une mauvaise intuition mais on verra bien. Y a de forte chance pour que ce mmo, finisse au garage...
Pourtant je suis un gros gros gros fan de la serie, oldies comme new generation, je suis un gros mordu, enfin depuis qlq temps j'ai decroché, mais je me rappel avoir peter des high scores faramineux sur les jeux de bar, questions/reponses sur la serie. J'avais fais la saison en tant que serveur dans un resto à morzine et je commencais à me tailler une sacré repute ; j'etais incollable à l'epoque. Tiens j'aurais fait le "question pour un champion" sprecial star trek, pitetre que la france aurait entendu parler de moi. LOL bon stop la deconne, alors vertigue, ou en est l'equipe ?

on est 3 c'est ça ? Smile
Bon moi j'ai repris wow sur un p'tit serveur tranquil oùu il n'y a personne. Comme ca pas de file d'attente. Et puis à l'occasion je retourne voir mon war60th sur archimonde, ou mes reroll de mage ou voleur. Mais bon 400-500 personnes en file d'attente dans les heures chaudes sur archimonde, mouarf ca degoute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:20

furyo a écrit:
Dit moi il est pas un peu en train de mourrir ce forum ?

Ba pour l'instant c'est juste pour se tenir au courant dans quel direction on vas.

On vas peut etre trouver un jeux tous ensemble, mais là on vas a gauche , a droite. On se ballade d'univers en univers mdr01

Faut juste trouver le bon !! tire03 tire01
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
Gobelin narquois



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2006

Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:04

W.A.R online Smile coucou01 ca va chier ça
Revenir en haut Aller en bas
furyo
Invité




Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:00

tieuma a écrit:
W.A.R online Smile coucou01 ca va chier ça

yEP VIVEMENT LA BETA dodo01

/EM retourne se coucher Smile

Sinon ba j'ai repris wow, et avec beaucoup de plaisir, mais cette fois coté horde. Apparement les joueurs du serveur "les sentinelles" sont tres sympa...
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:54

AOC se reveille , bientot la Beta.
Le jeu final pour Novembre/Décembre.

cela semble etre le jeu le plus complet depuis SWG sue j'ai vus.
Housing, Artisana, Guild, Pvp, Pve, et de nombreuse classes de perso.

Vous m'y retrouverer sour forme d'une prêtresse nommée Amélia, et contrairement a l'habitude dangereuse a souhait. rp09

Vivement la sortie ....
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:00

EN alpha ou beta privé là.

On parle de la beta ouverte vers avril, sortie juillet , aout ??

Mais toujours aussi alléchant, les pvp est super bien penser (notament les combats de taverne et les attaques de villes joueurs)
Le craft commence à ressembler a quelque chose.
Les classes de perso sont tout intéressant et nombreuse.

Bref une future tuerie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:32

Durham, USA - 25 Janvier 2007. Funcom et Eidos annoncent une date de sortie pour le MMORPG Age of Conan - Hyborian Adventures. Très souvent présenté comme l'un des jeux les plus innovants et esthétiquement réussis en cours de développement, les distributeurs du jeu Funcom et Eidos ont décidé de pousser encore plus loin leur avancée dans ces domaines.
La nouvelle date de sortie est prévue pour le 30 Octobre 2007 et sera assurément une expérience online qui marquera les esprits.

Citation :

"Age of Conan est une avancée majeure, une innovation importante dans le monde du MMORPG", affirme le CEO Trond Arne Aas."Age of Conan est déjà ludiquement et esthétiquement abouti, comme l'attestent les nombreux échos de la presse et de l'industrie vidéo ludique. Toutefois, nous pensons qu'en passant encore un peu de temps pour améliorer le jeu, nous nous assurerons qu'il tiendra toutes ses promesses et que les abonnés suivront le mouvement. Nous sommes confiants sur le fait que nos fans apprécieront cet engagement de qualité. L'allongement du temps de développement reflète notre ambition d'atteindre et même dépasser les attentes des fans pour ce jeu."

"Age of Conan est plus qu'un simple travail pour Funcom et je suis très fier et surpris du travail réalisé par notre équipe de développement, d'envergure internationale. Ce temps de travail supplémentaire sur Age of Conan va nous permettre de livrer un jeu en ligne réellement impressionnant - avec la nouvelle génération de combat pour MMO et un monde luxuriant et vibrant dans lequel vivre", annonce Gaute Godager, le fondateur de Funcom et le game director d'Age of Conan. "Nous pouvons désormais intégrer encore plus de dynamisme dans le monde brutal de Conan, et, par Crom, je suis convaincu que des joueurs de tout bord vont être attirés par les nouveautés que nous apportons au genre."


Age of Conan est actuellement en bêta fermée. Funcom annoncera prochainement une opportunité unique d'accéder de manière sûre à la bêta ouverte du jeu. Si vous êtes déjà, ou bientôt, un membre de la communauté du jeu Age of Conan, vous aurez la rare chance d'influencer et de modifier le jeu Age of Conan lors des dernières phases de son développement.

pleur01
une bonne raison de se mettre a Lord Of The Ring Online en attendant
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:41

création de perso :

Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:37

Les inscriptions LA BETA commence !

http://beta1.ageofconan.com/beta_application/

Pour moi c'est fait.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Myoto
Maître du donjon
Myoto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: LOTRO
Nom: Aelthir
Classe: Maitre du savoir

Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:25

T'es trop rapide Smile

Je vient de m'inscrire et quand j'ai voulu poster le lien ici j'ai vu que tu m'avais devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Myoto
Maître du donjon
Myoto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: LOTRO
Nom: Aelthir
Classe: Maitre du savoir

Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:28

T'es trop rapide Smile

Je vient de m'inscrire et quand j'ai voulu poster le lien ici j'ai vu que tu m'avais devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)   Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan (MMORPG PC XBox 360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG de zombie
» Auto Assaut (MMORPG PC)
» Warhammer Online (MMORPG PC)
» Lord Of The Ring Online (MMORPG PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: On forge-
Sauter vers: