Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clovis
Gobelin narquois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2005

Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^) Empty
MessageSujet: Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^)   Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^) Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:37

Plop tous, suite à un mail (sans doute destiné à tout les inscrits du forum), je vous donne de mes nouvelles.

Après vous avoir quitté comme ça comme une merde, je suis allé sur "Les sentinelles" (serveur Rp) jouer un Druide; Serveur vide, 75-80% d'ally. Je m'ennuyais, je suis parti sur Illidan.

Sur Illidan, j'ai reroll un Drood. Passé le choc des cultures (beaucoup trop de kevin), j'ai intégré une grosse guilde qui a doom Huhuran (mode frime on ^^) et j'ai décidé de ne pas poursuivre mon abonnement pour diverses raisons (dont les lags récurrents incompatibles avec les instances HL et l'orientation forcée du Druide qui ne me correspondait plus).
Mon abonnement s'est terminé le 3 de ce mois.

Le tout côté horde, le mode easy ne m'intéressant pas. :ang01:


Depuis, je suis sur Guild War. Le jeu est gratuit, il représente un milieu entre le MMORPG pur et dur et le diablo II sans le net.
Il a le mérite de demander un petit investissement compte tenu des résultats qu'on obtient en retour (je parle ig)....
En fait, je doute que le comparer à un Mmorpg soit une bonne chose; je suis lvl19 et je n'ai pas du passer plus d'une heure avec un autre joueur.

Si vous avez des persos, Sombre Miaou est le nom de mon Envouteur.

Mon départ de wow n'est pas définitif. Si je me fais à l'idée de voir des Elfes trainer à Orgrimmar, si les lags cessent, si on peut changer de serveur (je rechercherai un endroit plus tranquille qu'Illidan), je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Gobelin narquois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2005

Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^) Empty
MessageSujet: Re: Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^)   Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^) Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:00

Salut Clovis, c'est clair que tu aurais pu nous prévenir de ton départ. Spice de grosse merde.

Sinon, c'est bizarre, j'ai exactement les même persos sur les même serveurs. Tu n'aurais pas hacké mon compte par hasard? gne01
Revenir en haut Aller en bas
furyo
Invité




Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^) Empty
MessageSujet: Re: Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^)   Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:32

Salut clovis, enfin je repond à celui qui a posté le premier gros post

(parceque le second clovis m'a l'air d'être un bug du forum au nivo de login...ca m'est deja arrivé sur mon forum ce pb)

Moi j'ai arreté de jouer à wow pendant 5 mois et là j'ai repris avec un pote, justement sur les sentinelles ; côté horde on ce fait plaisir avec un mago UD et moi la pretresse UD, mais je ne savais pas qu'il y avait aussi peu de hordeux... malade01
Quant à guilde war j'ai pas accroché du tout.
De toute façon pour 2007 je vise warhammer online, qui va vraiment etre tres tres bien ; un grand merci à mithic qui assure le developpement. coucou02
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^) Empty
MessageSujet: Re: Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^)   Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^) Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:38

Salut Cloclo

Fini WOW aussi (pour l'instant), marre des instances en boucle et des vieux lag . :dead01:

J ai trouver GW trop solitaire, mais trés jolie.

Sinon je me défoule sur Donjon & Dragon Online, que j aime de plus en plus. Applaudissements
Pour me retrouver Amélia --> Serveur Onatar

Mais je regarde toujours les nouveaux MMORPG, la perle rare un jour :ang01:


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoto
Maître du donjon
Myoto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: LOTRO
Nom: Aelthir
Classe: Maitre du savoir

Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^) Empty
MessageSujet: Re: Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^)   Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^) Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:02

Ah bon t'a arrété? c'est nouveau ça?

Sinon salut clovis, on a fait du chemin depuis ton départ. On en est à néfarian à present. J'ai pas compris ton départ du jour au lendemain, dommage on s'éclate bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^) Empty
MessageSujet: Re: Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^)   Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tous (nouvelle d'un ancien) :^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle date de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: WoW (archives)-
Sauter vers: