Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Boire un verre au Poney Fringant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Boire un verre au Poney Fringant ! Empty
MessageSujet: Boire un verre au Poney Fringant !   Boire un verre au Poney Fringant ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:28

Partout en Eriador, des petites affichettes sont placardées sur les places publiques des villes.
On peut y lire :

Gens de la Comté, d'Ered Luin et du Pays de Bree,

La Compagnie du Roseau Blanc vient d'arriver à Bree après une longue mais gratifiante campagne de recrutement, et pour les courageux Elfes, Nains et Hobbits qui feraient le voyage, nous serions heureux de rencontrer les Peuples Libres à l'Auberge du Poney Fringant, à Bree, demain soir.

Il ne s'agit rien de plus que d'une rencontre amicale autour d'un verre (offert par Prosper Poiredebeurré, j'espère), non pour recruter mais pour discuter. Nous nous apprêtons à prendre les armes contre l'Ennemi d'Angmar, comme beaucoup heureusement, et connaître ses positions, ses récentes attaques, les mouvements troubles, bref, en savoir plus sur lui, ses sbires mais aussi les peuples qu'il opprime nous serait utile. C'est pour cela que chacun d'entre vous est convié.
Et qui saît, peut-être ces discussions sérieuses laisseront ensuite place aux chants mélodieux - ou moins mélodieux, si quelques Hobbits montent sur la table, aux accords musicaux ou à quelque histoire racontée par un conteur qui aurait fait le chemin jusqu'à nous.

Nous comptons sur vous !
Eleane de Baranduin,
Héraut de la Compagnie du Roseau Blanc.


Eleane a écrit:

[HRP]


Chers joueurs d'Estel,

Après ces quelques jours de découverte (pour certains ), voici déjà venu le temps de commencer quelques événements RP, au moins pour se mettre en jambe. Et puis cela nous permettra de faire doucement connaissance (et en immersion), si vous le voulez bien.

Je vous invite donc à rejoindre les joueurs de la Compagnie qui seront présents au Poney Fringant à Bree ce jeudi 19 Avril (21h CET), pour discutailler de tout et de rien pendant quelques heures. Cette rencontre étant placée sous le signe de l'amitié, n'hésitez pas à venir en habits simples (laissez vos armes et armures dans votre inventaire).

La zone étant instanciée, nous pourrons parler en mode local et si besoin, faire nos commentaires hors personnages sur le canal HDP.

Il ne s'agit pas là d'un événement scénarisé, juste d'une rencontre entre les joueurs d'Estel intéressés.

Dans l'espoir de vous trouver au Poney Fringant, ce Jeudi à 21 heures,
Eleane.
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=174321

ça peut être sympa pour connaître de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Flemme
Zombie faisandé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Boire un verre au Poney Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre au Poney Fringant !   Boire un verre au Poney Fringant ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:50

Ah, aller boire une chope en bonne compagnie? Je suis partant Very Happy

Reste plus qu'à espérer que les serveurs soient en état demain, ça a l'air d'être un peu le bazar actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidhese
Zombie faisandé



Nombre de messages : 28
je suis : : Nuidhese
Date d'inscription : 03/04/2007

Boire un verre au Poney Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre au Poney Fringant !   Boire un verre au Poney Fringant ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:07

toutafay daccord Smile
pourquoi pas si les serveur sont up .
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Boire un verre au Poney Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre au Poney Fringant !   Boire un verre au Poney Fringant ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:19

les serveurs devrais être Up vers midi, c'est ce que turbine a annoncer

Citation :
Il est difficile d'estimer l'heure exacte à laquelle les problèmes seront réglés. Notre but est que le service soit de retour et fonctionnel vers midi, en date du 18/04/07.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidhese
Zombie faisandé



Nombre de messages : 28
je suis : : Nuidhese
Date d'inscription : 03/04/2007

Boire un verre au Poney Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre au Poney Fringant !   Boire un verre au Poney Fringant ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:59

il on down les serveurs expres apres que j'ai deco il voulait pas que je monte trop vite :'(
je pensait etre level 23 hier mais la c'est rippé ca fausse tout mes calculs :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre au Poney Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre au Poney Fringant !   Boire un verre au Poney Fringant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre au Poney Fringant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar :: Général-
Sauter vers: