Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 L'atelier du Flemmard

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine_Flemme
Zombie faisandé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

L'atelier du Flemmard Empty
MessageSujet: L'atelier du Flemmard   L'atelier du Flemmard Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:44

Bon, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté en section artisanat moi, donc voici un petit récapitulatif de mes personnages:

Baradin:
-ferronier maître expert: je commence le niveau artisan, je peux fabriquer pour l'instant au mieux des outils en acier des nains (+10% de critique ou -1,8 de temps de récolte, selon l'outil) Il me faut pour ça de l'acier nain, je préciserais les quantités une autre fois.
-tailleur maître expert: pareil, tout juste commencé le niveau artisan, les cuirs exceptionnels ne sont pas évidents à réunir.

Lalarian:
-Bijoutière: là encore maitresse experte et artisane, je commence le tiers final. Je peux faire pas mal de bons bijoux, mais le plus utile reste sans doute les symboles d'espoir (vous savez, les petites fioles bleues que je poste de temps à autre ^^) pour une fiole +4, j'ai besoin de 16 blocs de platine, soit 4 lingots de platine et un adamntin (poli ou non) Pour un symbole +5, il me faut 8 blocs d'argen des monts brumeux et 6 béryls bruts, soit 4 lingots d'argent des monts, et 2 béryls polis. Pour l'instant, je fais surtout commerce de mes symboles +4 (ça rapporte pas mal à l'hotel de ventes)
-cuisinière: grande maîtresse cuisinière (enfin) je peux vous faire plein de plats différents, les prix des ingrédients sont consultables ici: url]http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14511944#post14511944[/url] (il faut être inscrit sur forum jol, mais je vais sûrement faire un post ici aussi)

Mes autres persos sont et seront tous explorateurs/récolteurs, j'ai déjà de quoi bien m'occuper avec mes quatre artisanats de fabrication. Si des choses vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter, mais n'oubliez pas les ingrédients, je n'en ai pas tout le temps en stock.[
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Flemme
Zombie faisandé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

L'atelier du Flemmard Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Flemmard   L'atelier du Flemmard Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:31

comme les liens marchent mal on dirait, je copy/paste ce que j'ai mis sur forum jol ^^

Bon, j'ai fait un petit calcul des "anciennes" recettes -celles qui existaient déjà avant le patch d'evendim- et voici ce que ça donne:

Coût des recettes de cuisine

Apprenti :
Ingrédients :
Pâte à tarte : 76pc
Nourriture cuite :
Biscuits durs : 76pc
Rôti de porc : 72pc
Tourte aux champignons : 1pa 72pc
Nourriture de voyage :
Carottes cuites : 52pc
Champignons à la poêle : 72pc
Œufs et oignons : 72pc

Compagnon :
Ingrédients :
Lapin mariné : 1pa 80pc
Pommes de terre épicée : 60pc + 2 patates
Nourriture cuite :
Chou Farci : 72pc + chou
Muffins à la myrtille : 72pc + 1 myrtille
Tourte aux lapins : 3pa 16pc + 2 patates
Nourriture de voyage :
Petit déjeuner complet de hobbit : 2pa28pc
Ragoût aux lapins : 2pa 88pc + 2 patates
Saucisses de porc : 1pa 80pc

Expert :
Ingrédients :
Bouillon consistant : 2pa 4pc
Morceau de bœuf mariné : 2pa 40pc + 1oignon vert
Nourriture cuite :
Ragoût de bœuf : 3pa 24pc + 1 oignon vert + 1 patate
Rations de marche : 1pa 68pc + 1 patate
Tourte à la viande et aux oignons : 3pa 16pc + 1 oignon vert
Nourriture de voyage :
Côte de porc : 3pa
Poêlée de légumes : 1pa 8pc + 1 oignon vert + 1 chou-fleur
Tranche de lard croustillante : 2pa 64pc

Artisan :
Ingrédients :
Morceau de poulet mariné : 6pa 60pc
Préparation pour tourte aux pommes : 7pa 44pc
Nourriture cuite :
Ragoût de roi : 9pa 4pc + 1 patate
Rations de la Comté : 16pa 60pc
Tourte aux pommes épicée : 8pa 20pc
Nourriture de voyage :
Emincé de bœuf salé : 6pa
Omelette de Hobbitebourg : 3pa 84pc + 1 oignon vert
Poulet rôti : 6pa

Maître :
Ingrédients :
Délicieux glaçage : 3pa 12pc
Préparation pour tourte aux baies rouges : 24pc + 1 myrtille + 1 fraise + 1 mûre + 1 framboise
Nourriture cuite :
Fabuleux gâteau aux carottes : 7pa 40pc
Lembas : 8pa 24pc
Tourte parfaite : 1pa + 1 myrtille + 1 fraise + 1 mûre + 1 framboise
Nourriture de voyage :
Festin du Rohan : 15pa 72pc + 1 patate
Purée divine : 4pa 76pc
Steak délicieux : 10pa 72pc

NB: les ingrédients mis en plus (oignons verts, patates, myrtille, fraises, mûre, framboises) sont disponibles uniquement auprès des joueurs fermiers. De plus, certaines recettes son composées d'autres ingrédients manufacturés: les tourtes par exemple, utilisent toutes de la pâte à tourte. Je n'ai inclut pour le confort de lecture que le coup brut de la recette finie, incluant donc le prix des ingrédients pour fabriquer les sous-ingrédients. Je n'ai pas inclut les nouvelles recettes apparues avec Evendim parce que je ne les possède pas toutes et aussi par flemme, je compléterai sûrement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier du Flemmard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar :: Artisanat-
Sauter vers: