Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel type de serveur voulez vous utiliser
PVM (Standard)
Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Vote_lcap60%Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
PVP (Horde vs Allaince)
Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Vote_lcap0%Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RP
Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Vote_lcap40%Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myoto
Maître du donjon
Myoto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: LOTRO
Nom: Aelthir
Classe: Maitre du savoir

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:03

Il existe 3 types de serveur dans WOW. Nous ne pourrons jouer ensemble que si nous somme sur le même serveur:

PVM (Player Vs Monster)
L'environnement du serveur de jeu standard.
Les joueurs ont la possibilité d'attaquer nimporte quel PNJ de la faction adverse y compris les PNJs de quête et les marchands. Si un joueur attaque un PNJ de la faction adverse, les joueurs de cette dernière pourront alors l'attaquer et le cibler. Lorsqu'un PNJ d'une faction est attaqué, tous les joueurs de cette faction recevront un message leur indiquant le nom de la personne attaquée ainsi que la ville touchée.

Voyez vigilant! Certains PNJ de quête ne seront pas toujours présents! Si ils sont tués, les joueurs devront attendrent qu'il réapparaisse.

Les actions activant le PVP d'un joueur sont:
# attaquer un PNJ de la faction opposée,
# attaquer un joueur qui attaque un PNJ,
# aider un joueur engagé en PVP. Les joueurs pourront également activer le PVP grave la commande /pvp. Lorsqu'un joueur active le PVP, peu importe la manière, il ne pourra pas le desactiver avant cinq minutes.

Tous les serveurs comprendront le système PVP appellé "Champs de bataille (Battlegrounds)". Une fois les Battlegrounds implantés, les joueurs auront la possibilité d'attaquer les autres joueurs afin de défendre leurs villes des invasions.
Il me semble que les persos d'un compte peuvent être un mélance d'Alliance et d'Horde

PVP (Player vs Player)
Le type de serveur Horde vs. Alliance.
Ce type de serveur sera implanté pour permettre à l'équipe de développement de tester et équilibrer les classes et les races en PVP. Ce concept sera introduit petit à petit. Le prochain patch incluera les bases du PVP mais ne sera pas sa version définitive.

Sur ce genre de serveur, les territoires seront présentés au joueur lorsqu'il entre dans une zone. Le nom de la zone comprendra des informations suplémentaires afin d'informer le joueur sur le status du territoire. De plus, la mini-carte comportera un code couleur qui indiquera qui contrôle la zone.

Vert: Territoire allié
Rouge: Territoire ennemie
Jaune: Territoire contesté (les factions se battent actuellement pour décider à qui le terrain appartiendra)

Selon leur position, les joueurs courront certains risques:
# Les joueurs en zone alliée seront protégé jusqu'a ce qu'ils décident d'entrer dans le combat.
# Les joueurs en territoire ennemi devront rester sur leurs gardes: il pourront être attaqué à nimporte quel moment par un joueur de la faction qui contrôle la zone.
# Tous les joueurs pourront s'attaquer dans une zone "disputée".

Les actions faisant entrer un joueur en PVP sur ce type de serveur seront:
# Entrer ou être dans un territoire ennemie.Entering or being in a contested territory
# Attaquer un PNJ de l'autre faction.
# Attaquer un autre joueur.
# Aider un joueur engagé en PVP.

Encore une fois, les joueurs pourront activer le pvp à leurs risques et périls grâce à la commande /pvp. Il ne pourra pas le desactiver avant cinq minutes.
Il me semble que les persos d'un compte PVP doivent tous être Alliance ou Horde

RP (RolePlay)
Ces serveur ne sont pas sur la béta FR et ne serons peut-être pas dans notre version. Je n'ai pas non plus de traduction en francais. Vous pouvez aller voir le site officiel en anglais:http://www.worldofwarcraft.com/policy/roleplaying.html. En gros ça dit:
- Il faut faire du RP sinon on se fait exclure du serveur
- Les commentaires hors-jeu doivent fait en message privé (on s'en fout nous on joue en vocal)
- Les noms de perso non medfan sont interdit
En gros j'ai l'impression qu'il y aura moins de kevin 12 ans sur ce serveur.

Merci de corriger si j'ai dit une connerie ou d'ajouter toute précision qu'il vous semble utile
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:41

je suis assez pour le troisieme mais s il n existe pas encore on peut toujour evter les teen ager sur les autre ....

bref tous sa pour dire

on essai et on voit ... non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:41

les serveur RP ne sont pas d'actualiter pour WOW Europe

les serveur Pvp sont enfait des Beta test permanent pour le Pvp dans les serveur standar (Pvm)

Les serveurPvm permet aussi bien d'être tranquil pour soloter, de travailler son artisanat, de découvrir le monde; que d'aller friter des autre joueurs, en allant tuer des pnj , ou en attaquant des villes. (je vous assures il vons se rammener)
le pvp sur ce serveur resemble à celui de SWG pour ceux (enfin celui) qui connaisent.
De plus des Arene devrons étre implanter dans le jeu dans un future proche, ce qui permettra de défier ces connard de nains qui nous nargues !! Mr.Red

DONC JE VOTE POUR PVM mais bien sur en jouent Rp, parceque c'est meilleur.


Dernière édition par le Mer 12 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djeb
Assassin sournois
Djeb


Nombre de messages : 95
je suis : : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/01/2005

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:49

Y'a pas de serveur mixte ? avec des parties pvp et des parties pvm ?

parce que ce qui aurais pu etre cool c'est de pouvoir faire des razias parfois sur les villes des gentils .... comme des expeditions punitives pour leur piquer le pain de la bouche gratuitement ...

connard d'humains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:09

j'ai du mal m'exprimer.

sur Pvp, tout le monde peut taper à tout moment. ça sent la sueur et le sang. et ça sent le Kevin 12 embusquer dans un buisson toute la journée pour pouvoir tuer quelqu'un a ça portée

sur Pvm, tu choisis le moment ou tu veux taper sur les autre joueurs en faisant de la provocation (taper un pnj adverse, ou attaquer une ville). c'est un peu comme notre guerre moderne à nous
Citation :
"attention, je vais attaquer l' Irak"
Revenir en haut Aller en bas
Myoto
Maître du donjon
Myoto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: LOTRO
Nom: Aelthir
Classe: Maitre du savoir

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:34

Tout a fait d'accord avec Tyb'. Les sefveurs PVP sont rempli de kevin 12 ans, la plaie du MMORPG Mad
Avec le PVM tu peut peut jouer tranquille et aller sur un champs de bataille ou aller chez les humains (beurk) pour taper les autres joueurs qui puent le savon.
Revenir en haut Aller en bas
Djeb
Assassin sournois
Djeb


Nombre de messages : 95
je suis : : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/01/2005

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:07

haaaaa !!! z'avais pas compru ! donc dans les pvm y'a des zones pvp dediées !!!
genre ? un grand champ de bataille? ou une ville de paladin qui devient pvp pendant une duree donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Myoto
Maître du donjon
Myoto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: LOTRO
Nom: Aelthir
Classe: Maitre du savoir

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:54

Un petit peu des deux.Sur un serveur PVP y'a 2 moyen de fritter de l'humain. Y'a les champs de bataille, des grandes zone dédié au PVP et si tu vas dans une ville de gens qui sentent le savon et que tu tappe un NPC(Non player caracter). Tout les humains peuvent te taper pendant 5 minutes et toi en échange, c'est bien normal, tu peut taper ceux qui t'attaque. L'avantage c'est que si tu reste tranquille tu peut aller dans les mines et gueuler "les gnomes et les nains c'est tous des pédé". Enfin réve pas trop, avec le système de mission je suis sur k'on te demandera un jour d'aller butter machin en plein territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:35

Code:
 tu peut aller dans les mines et gueuler "les gnomes et les nains c'est tous des pédé".


oui mais non, parceque :

1 - la Horde ne frequante pas les mines de l'Alliance (enfin si j'ai bien compri)

2 - la horde ne parle pas la même langue que l'Alliance , donc ça donnerait "elk azunes tr Krooul c'ezz toy godo" enfin même là je le prend pour une insulte


Sinon je conseiller de dernier CANARD PC sortie le 12.01, ils parlent de WoW et ils dissent que c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:36

Moi je vote PvM aussi mais bien sur en s'arrangeant nous mm pour mettre un peu de RP !

Sinon Joystick a fait un trés bon supplement d'une 30aines de pages sur WoW et il est particulièrement bon pour:
1. les novices du MMORPG
2. Ceux qui ne connaisse pas encore l'univers (ou peu) ni les classes, artisanats et competences et races (avec pour chaque un : avantage/inconveniant)
Revenir en haut Aller en bas
Djeb
Assassin sournois
Djeb


Nombre de messages : 95
je suis : : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/01/2005

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:12

pfffff .... je sais pas pour vous mais je vais vraiment me faire quitter moi ... en plus si je joue un minos en role play avec la voix ca va faire chier dans le salon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:09

coucou01 T'as qu'à mettre un casque !!!!!

Babache va ! boir02
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:00

c vrai que sur ce coup la tai pas malin ....

on dirai que tu n abandonne pastu le veux vraiment ton statut de super boulet ??????
Revenir en haut Aller en bas
Djeb
Assassin sournois
Djeb


Nombre de messages : 95
je suis : : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/01/2005

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:38

ils sont beaux ceux qui reflechissent pas plus loin que le bout de leur ecran !

Si je met un casque effectivement je vais entendre ce qui se passe mais si je parle ? je parle ou ? je communique par telephatie ? et si il faut que je fasse une grosses voix ou que je gueule ...

pffff...

C'est qui le boulet on se le demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:06

Je vois qu'une seule solution:
TE COLLER UN MICRO DANS L'CUL !
lol!
(désolé pour tout ces posts avec des gros mots mais c'est le theme de ma journée)
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:07

OUAI Communiquons par télépatie !!
Revenir en haut Aller en bas
Djeb
Assassin sournois
Djeb


Nombre de messages : 95
je suis : : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/01/2005

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:04

ca va faire des interferences avec le portable a ta mere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:24

oula y de l animosite pour un depart en WE ca promet ....; Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:36

mis .. ??

Geb parle avec l'anus ? Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:23

Djeb a écrit:
ca va faire des interferences avec le portable a ta mere !!!!!

Bravo mon gebinou !!!!!
tu viens de me faire passer 5 min à rigoler !!!!!
(et c'est mm pas une vanne: je trouve que ta blague interpost est vraiment trés bonne!)
Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Djeb
Assassin sournois
Djeb


Nombre de messages : 95
je suis : : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/01/2005

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:01

cela ma fait beaucoup rire aussi apres coup ...

mdr01 mdr01 mdr01 mdr01 mdr01 mdr01 mdr01 mdr01 mdr01 boir02 boir02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:41

pas compris !!!!!!!
desole... Question Question Question Question Question Question Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:44

c bon ... Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements

je vien de relire les poste mais vous etes compliquer il faut surfer sur plusier sujet pour vous suivre ...... dead03 dead02 :dead01: coucou02 coucou01 gym 🇧🇫 boir01 boir02 :arm: Applaudissements bain01 :ang01: Alcooliques19
Revenir en haut Aller en bas
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:40

C'est que tu passe pas assez de temps sur ce forummon pitit K-You ! tire03 drapeau
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:33

desolere comme tu le disais je pofite de mes derniere instant de vie social et amoureuse et professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?   Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage quel type de serveur voulez vous utiliser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur KIRIN TOR
» Serveur vocal
» Serveur le vote !
» rendez vous
» Présenter vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: WoW (archives)-
Sauter vers: