Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Données de base

Aller en bas 
+2
kyou
Myoto
6 participants
AuteurMessage
Myoto
Maître du donjon
Myoto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: LOTRO
Nom: Aelthir
Classe: Maitre du savoir

Données de base Empty
MessageSujet: Données de base   Données de base Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:30

J'ai trouvé une grosse base de données avec tous ce qui est dispo sur wow. C'est pas super utile pour nous les noobs mais ça pourra servir plus tard:
http://www.thottbot.com
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Données de base Empty
MessageSujet: Re: Données de base   Données de base Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:23

c tout en anglais ... ca ruine le cerveau a traduire .... apres ma cherie elle gueule parce que je l ecoute pas !!!!!!!! drapeau fr drapeau fr drapeau fr
Revenir en haut Aller en bas
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

Données de base Empty
MessageSujet: Re: Données de base   Données de base Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:30

kyou a écrit:
c tout en anglais ... ca ruine le cerveau a traduire .... apres ma cherie elle gueule parce que je l ecoute pas !!!!!!!! drapeau fr drapeau fr drapeau fr

Alors ma caillasse ca fait koi de devenir monotache ??????
(elle gueule pour l'instant mais elle s'habituera........crois moi........)
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Données de base Empty
MessageSujet: Re: Données de base   Données de base Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:52

merci pour ton reconfort toto....
mais je suis sur que je peux le faire il suffit de oui de temps en temps !!!!!! mdr01 mdr01 ....

non???
Revenir en haut Aller en bas
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

Données de base Empty
MessageSujet: Re: Données de base   Données de base Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:57

Tout a fait mon Kyou le "oui" en opinant du bonnet est un bon moyen de substitution mm si plus tard ta moitié risque de s'en rendre compte (apparition de la résistance au "oui"). Il est alors preferable de lui expliquer juste que tes facultés mentales ne peuvent te permettre de te focaliser sur ce que tu fais en plus de te focaliser sur ce qu'elle te raconte qui est "tres interessant" Arrow et qui donc requiert que tu sois: "libre de tout element perturbateur pour pouvoir apprecier a leur juste valeur toutes les "merveilleuses" choses qu'elle a à te dire". Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Si apres ca elle te lache pas les burnes tu peux lui avouer que t'en a rien a battre de ce qu'elle te raconte et que c'est beaucoup plus constructif de jouer au PC avec tes potes.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Données de base Empty
MessageSujet: Re: Données de base   Données de base Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:28

merci pour les expliccation du manuel de la femme editer chez mes couilles en rouleaux de printemps et ecrit par toto

j essai des ce soir ..... drapeau fr drapeau fr et oui moi je joue ce soir .... boir01 Applaudissements Applaudissements love01
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Zombie faisandé
Pimprenelle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2005

Données de base Empty
MessageSujet: Re: Données de base   Données de base Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:17

toto a écrit:
Tout a fait mon Kyou le "oui" en opinant du bonnet est un bon moyen de substitution mm si plus tard ta moitié risque de s'en rendre compte (apparition de la résistance au "oui"). Il est alors preferable de lui expliquer juste que tes facultés mentales ne peuvent te permettre de te focaliser sur ce que tu fais en plus de te focaliser sur ce qu'elle te raconte qui est "tres interessant" Arrow et qui donc requiert que tu sois: "libre de tout element perturbateur pour pouvoir apprecier a leur juste valeur toutes les "merveilleuses" choses qu'elle a à te dire". Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Si apres ca elle te lache pas les burnes tu peux lui avouer que t'en a rien a battre de ce qu'elle te raconte et que c'est beaucoup plus constructif de jouer au PC avec tes potes.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


T'en a juste après moi ou après le genre féminin entier?

A ton avis, c'ets grace à qui que vous pourrez tous jouer avt le 11 Février ? coucou01
Juste pour préciser....

Heureusement qu'il en avait pas rien a battre des "merveilleuses choses que je lui racontais" quand je lui ai dit que je savais ou il restait des clés.... Applaudissements Applaudissements

Ca m'apprendra a vous comprendre... INGRAT

[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Djeb
Assassin sournois
Djeb


Nombre de messages : 95
je suis : : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/01/2005

Données de base Empty
MessageSujet: Re: Données de base   Données de base Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:26

moi je sais que tu es exceptionnelle ma cherie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Données de base Empty
MessageSujet: Re: Données de base   Données de base Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:25

ca sert a rien de faire le focul ..... y en a plus !!!!

t es vraiment une merde pres a tous l acher , meme tes pote pour une clé que tu peux avoir en etant gentil ...
d autant plus que quand je ten ai parler hier tu ten foutai royalement ..... lire01 lire01

alors c pas la peine de mentir maintenant pour t accorde les bonne grasse de MA copinne ....
et fais attention de comment tu cause a ma copine .... tire05 tire01 tire06 tire07 tire03 war03
et le dernier pour faire plaisir a tibo rp11


PS : ca vas cherie je fais bien le jalou la ??????
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Zombie faisandé
Pimprenelle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2005

Données de base Empty
MessageSujet: Re: Données de base   Données de base Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:41

de mentir..?
no comment...

et s'il te plait..c'est bonne GRACE et pas bonne GRASSE...
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Données de base Empty
MessageSujet: Re: Données de base   Données de base Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:20

HUMM....

On s'eloignerait pas du sujet de base là ??
Revenir en haut Aller en bas
Myoto
Maître du donjon
Myoto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: LOTRO
Nom: Aelthir
Classe: Maitre du savoir

Données de base Empty
MessageSujet: Re: Données de base   Données de base Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:14

Attention le méchant modérateur rode dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Données de base Empty
MessageSujet: Re: Données de base   Données de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Données de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WoWDBu]la base de donnée Francaise pour WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: WoW (archives)-
Sauter vers: