Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Tu fais quoi vendredi prochain ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Tu fais quoi vendredi prochain ? Empty
MessageSujet: Tu fais quoi vendredi prochain ?   Tu fais quoi vendredi prochain ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:39

Blizzard Europe a enfin annoncé la date de sortie de World of Warcraft dans notre beau pays. Ca se fera donc, comme de nombreuses rumeurs semblait l'annoncer, le vendredi 11 février. Ca nous fait du J-9 !
L'autre information que tout le monde attendait: Oui, il y aura un wipe. Tous les personnages actuels seront effacés, pour partir le 11 février sur de bonnes bases, mettant tout le monde sur un pied d'égalité.
On apprend aussi qu'il sera possible de payer son abonnement par carte de crédit, ou par cartes prépayées, disponibles dans les boutiques vendant le jeu.
Actuellement en phase 2, le Beta Test de World of Warcraft comporte déjà plus de joueurs que le marché total du MMORPG en Europe. On peut déjà dire que le succès est garanti, et qu'il y aura du monde au magasin le 11 février!

http://www.blizzard.fr/press/050202.shtml

Une fois la période gratuite d'un mois expirée, les joueurs de World of Warcraft pourront continuer à jouer grâce à l'une des trois formules d'abonnement suivantes : la formule mensuelle sera à 12,99 € par mois, la formule trimestrielle à 11,99 € par mois et l'abonnement de six mois à 10,99 € par mois. Les abonnements à World of Warcraft pourront être payés avec toutes les cartes de crédit principales, de nombreuses cartes locales, le débit direct (comme ELV en Allemagne) et des cartes de jeu prépayées. Ces dernières seront disponibles chez les revendeurs où World of Warcraft est vendu.
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Tu fais quoi vendredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi vendredi prochain ?   Tu fais quoi vendredi prochain ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:53

c qui est le plus chiant l a dedant c que tout le monde vas ce rerouver au meme endroit en meme temps ......et je pense qu il vas faloir un petit peu de temps pour finir les quette .... douze a attendre qu un pauvre mec respawn pour lui choper la tete ....

ca vas etre injouable !!!!a moins peut etre de bien choisir le serveur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Tu fais quoi vendredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi vendredi prochain ?   Tu fais quoi vendredi prochain ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:56

a tous ceux dont c moi qui est vos boite et tiket de caisse pour accheter WOW il me faudrai votres numero de licences respective et oui j ai melanger les boites ... et je vous envoi ca des que posssible !!!!!

je sais je suis trop fort drapeau fr :fort01: :france:
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Tu fais quoi vendredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi vendredi prochain ?   Tu fais quoi vendredi prochain ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:05

la mienne vas a Toto, parceque j'ai dejas reserver à la Fnac pour 9€
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Tu fais quoi vendredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi vendredi prochain ?   Tu fais quoi vendredi prochain ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:40

envoi moi les 4 premier chiffres et lettre de ta licence ...
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Tu fais quoi vendredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi vendredi prochain ?   Tu fais quoi vendredi prochain ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:05

kyou a écrit:
envoi moi les 4 premier chiffres et lettre de ta licence ...

6KDJ
Revenir en haut Aller en bas
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

Tu fais quoi vendredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi vendredi prochain ?   Tu fais quoi vendredi prochain ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:20

Non tib j'ai aussi reserveé la mienne a la fnac..... bain01
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Tu fais quoi vendredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi vendredi prochain ?   Tu fais quoi vendredi prochain ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:13

bon ba ça sera pour ki veux ... on peut peut etre commuler ... ha on me dit qur la droite "faut pas rêver" qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu fais quoi vendredi prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi vendredi prochain ?   Tu fais quoi vendredi prochain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais quoi vendredi prochain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Patch (25/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: WoW (archives)-
Sauter vers: