Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!

Aller en bas 
+2
KHP
ezhekiel
6 participants
AuteurMessage
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Empty
MessageSujet: AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!   AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:14

Ayé ! Oh joie je l'ai ce putain de jeu !!!!!
Par contre, pas moyen de créer mon compte (soit les gars de chez blizards ont fermé l'ouverture car ils avaient eu vent du fait qu'on pourrait l'avoir avant sa sortie, soit il y a trop de connections ......).
Mais c'est pas grave, de toute maniere les serveurs n'ouvrent que demains mais je suis qd mm rassuré.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!   AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:25

mon precieux, mon precieux CD. enfin mes precieux 4 cd ....

bon je campe devans le serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Djeb
Assassin sournois
Djeb


Nombre de messages : 95
je suis : : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/01/2005

AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!   AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:35

wouuuuuuhhhhhououuuuuuuuu !!!!!!


Je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai !!!!!!

c'est un peu dommage j'avais prevu un WE en amoureux avec ma femme ....


Les salauds ils l'ont sorti juste avant la saint valentin ! c'est commercial aggressif comme facon de faire !!!

Les hommes jouent a WOW les femmes sont exasperes, elles leur en veulent parce que ils en oublient la saint valentin ... elle quitte leur mec du coup le mec se renferme et passe ses soirees a encore plus jouer a WOW ....

les salauds je vous dit les salauds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!   AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:13

Ce que tu viens de raconter est une blague, une noire prémonition ou un message d'espoir mon gebinou ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!   AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:01

au risque d etre le dernier , je ne laurais que ce soir quand je rentrerai du taf !!!!

mais j ai mon WE entier pour y jouer ... de toute facon la st valentin c nul tu offre des cadeau super cher et en retour y tjs qqchose qui vas pas ..... resultat tu passe ta soirée a essayer desavoir ce qui a foirée , ou tu as fait l erreur et enfin tu essai en vintde recoler les morceau histoire d avoir tout de mme ta petite pipe !!!mais faut pas rever !!!!

journee de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myoto
Maître du donjon
Myoto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: LOTRO
Nom: Aelthir
Classe: Maitre du savoir

AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!   AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:00

Nan je crois que je serais le dernier. Je suis rentré chez moi ce midi pour récupérer le chronopost avec les boite béta et y'a pas de boiboite. Je l'ai réservé à micromania V2 où ils ont prit 60 réservation pour 32 jeux arrivé. Ils me le fileront que si j'ai la boiboite de la béta. Je crois que ce soir je suis bon pour faire le tour des magasins :/
Par contre j'ai acheté un ecran! c'est beau un forum en couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Zombie faisandé
Pimprenelle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2005

AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!   AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:51

Ca y est n'amour, je suis allée a micromania, ou j 'ai encore raconter des conneries car on avait pas réservé et ils n en avavit que sur réservation.. !!
Donc tu auras ton jeu, tu pourras y passer tout le we et meme toutes tes soirées de la semaine prochaine...!!

T'y a cru? non mais ca va pas la tete ??? !!!! rp07 rp08 rp09

et en plus TA PETITE PIPE de la st valentin... tu peux vraiment l'oublier ! :pleur03:
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!   AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:55

c'ets bon pour Myoto. Il a tabasser un gosse, et il a looter le jeu ... c'est beau le vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!   AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:34

vas y myoto tu les tous , il ne doit en rester qu un !!!!!!!!!!! oups la je m egard ....
sinon f ait moi signe si tu n as as recu la letre ce soir ... elle devais arriver ce matin avant midi c le chrono post que j ai demander a ma secretaire pardon la secretaire et oui je la partage!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!   AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:59

bon ben si g pas la pipe , je joue !!!!

quoique le must ce serai la pipe en jouant .... avis au amateur !!!!!

mais ca devient trop sexuel sur ce topic
mas que fond les moderateurs ????? coucou01
mais ils jouent biensur !!!! Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!   AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAaaaaaaarg ENFIN !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: WoW (archives)-
Sauter vers: