Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Gotttferdom ou bien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Gotttferdom ou bien ? Empty
MessageSujet: Gotttferdom ou bien ?   Gotttferdom ou bien ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:00

Au sujet de la guilde. Aprés discution nous avons trouvé, Myoto et moi, que le nom Gottferdom n'etait pas trés role-play , ni trés avenant pour d'autre joueurs.

Donc pour faire grossir notre guilde, il serait peut etre bon de changer de nom.

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Myoto
Maître du donjon
Myoto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: LOTRO
Nom: Aelthir
Classe: Maitre du savoir

Gotttferdom ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Gotttferdom ou bien ?   Gotttferdom ou bien ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:39

Ouaip, un truc qui fasse horde et pas que mort vivant. Un petit plus sérieux aussi, ça ferait pas de mal. Et le truc ultime serait de lier ça à un théme. Par exemple une société d'exploration style "Les arpenteurs de la horde". J'aime bien arpenteur comme nom ça fait classe. Mais je suis vraiment trés open à tout bon background. Je crois qu'on devrait commencer par là: "Qu'est ce qu'on fout là et qu'est ce qui nous réunie?"
Revenir en haut Aller en bas
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

Gotttferdom ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Gotttferdom ou bien ?   Gotttferdom ou bien ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:12

Je suis d'accord avec vous en un sens mais je pense que justement "gottferdom" ou "tchou...tchou..." correspondent bien a wow: Un monde d'héroic fantasy sur un serveur Role Play soit mais le monde de warcraft, comme nous le montre certain emote ou meme certaines structures dans le jeu, se veut etre "fun" dans le sens où il se prend au sérieux mais pas trop.

Ensuite sur la question de la guilde où il n'y a que nous, je pense que c'est parce que nous ne faisons pas de recrutement ou meme que les joueurs avec qui on se lie font souvent eux même partie d'une guile. Je trouve aussi en plus que d'avoir un nom de guilde ne faisant pas trés sérieux mais quand même RP (Cf Lanfeust qui est un exemple du Heroic fantasy fun et dont le mot remplacant le "putain!" pour le troll Hebus est "gottferdom!") est bénéfique car plus sympathique.

Mais s'il vous prend l'idée de changer le nom de notre guilde: faites ! mais je n'ai aucune idée du nom....
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Gotttferdom ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Gotttferdom ou bien ?   Gotttferdom ou bien ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:32

Les argument de Toto ce valent.

On peut peut etre faire un compromi du genre "les Arpenteurs du Gottferdom"
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

Gotttferdom ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Gotttferdom ou bien ?   Gotttferdom ou bien ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:56

c pas un peu long ca ??????

hier g pas mal discuter avec la BLACK HORDE j ai fait quelque quete avec eux et en fete il me disai que le nom de la guilde GOTTFERDOM etait bien pensé et qu ils trouvaient ca plutot sympa !!!! alors moi je dis on peu lancer un sondage dans le chanel general !!!! et attendre les votes du publique .... c votre dernier mot Jean pierre ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotttferdom ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Gotttferdom ou bien ?   Gotttferdom ou bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotttferdom ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ce passe bien ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: WoW (archives)-
Sauter vers: