Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 y a quelqu un????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

y a quelqu un???????? Empty
MessageSujet: y a quelqu un????????   y a quelqu un???????? Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:09

coucou

juste pour voir si je suis seul ou si vous avez cree un forum pour les sudistes et un pour les nordistes dont je ne fait pas parti
coucou01 coucou01 coucou01 coucou02
:pleur02: :pleur02: :pleur02: :pleur02:
Revenir en haut Aller en bas
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

y a quelqu un???????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un????????   y a quelqu un???????? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:31

haaaaaaaa enfin un nouveau post! tout ce que j'attendais pour repianoter frénétiquement sur mon clavier!

Non ma caille tu n'es pas seul au monde mais il est évident qu'entendre ta voix me (et je pense même pouvoir dire "nous") manque un peu!

On ne te vois plus guere en Azeroth et même si tu monte un personnage alliance, tu as le droit de venir nous dire bonjour sur TS! Ca fera plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

y a quelqu un???????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un????????   y a quelqu un???????? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:24

ben le fait est que je monte effectiveement un perso en aliance un elfe druide !!!

mais piano piano , je me consacre en ce moment a ma vie social et un peu au hand , je reprend doucement 1 entrainement par semaine ....

enfin comme j etait loin deriere vous avec med , sa me soulait de faire les quete tous seul et d etre le 6eme du groupe !!!!! enfin je decuovre un nouveau monde comme si je commencais un nouveau jeu , c cool !!! en vous attendant ou en esperant vous rejoindre tres vite

vous me manquez aussi et d ailleur on a vaguement parler avec laeti de remonter definitivement mais pas tout de suite , dans quelques annee , mois enfin on c pas

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
ezhekiel
Troll dépravé
ezhekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: World of Warcraft
Nom: Ezhekiel
Classe: Démoniste

y a quelqu un???????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un????????   y a quelqu un???????? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:26

La mon poulet il faut que tu exposes avec plus de détails ta derniere phrase !????!
Et vite , car il est des paroles que l'on ne prononce pas à la légére!

gne01
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

y a quelqu un???????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un????????   y a quelqu un???????? Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:01

c'est bien le Nord, ya pas de soleil , mais ya de la biere ... et sourtout ya NOUS Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

y a quelqu un???????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un????????   y a quelqu un???????? Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:23

ben rien d extarordinaire ...
juste une idee comme ca en passant ca depent bcp de laeti savoir ou est son stage ,sa prochaine ecole pour son dess, et enfin sont nouveau travail !!! et meme moi, je ne terminerai pas mes jour professionnel ici sa c une certitude !!!!

donc voila pour le developpement de la derniere parti de mon precedant message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djeb
Assassin sournois
Djeb


Nombre de messages : 95
je suis : : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/01/2005

y a quelqu un???????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un????????   y a quelqu un???????? Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:14

L'autre il lance des trucs comme ca ... sans prévenir ... et il se barre sans dire quand !!!

Salaud ! Dis nous dans quelle tranche au moins ! ou dans le nord ? quelle region ? dans 6 mois ? un an ? 2 ?

Allez va plus loin putain ! tu vas le cracher ce que tu sais ???????

Je sais pas si je vous l'ai dit mais vous nous manquez ... c'est sympa d'avoir un pied a terre dans le sud pour les vacances mais c'est la misere d'etre aussi loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kyou
Troll dépravé
kyou


Nombre de messages : 146
je suis : : nice c loin mais c bien
Date d'inscription : 11/01/2005

y a quelqu un???????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un????????   y a quelqu un???????? Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:49

ben je sais pas geb demande a laeti par mail , tel , msn , n importe quelle moyen de communication meme pas moderne ....; mdr01
si tu veux ecrire un vrai courrier papier avec un stylo et tout vas y je suis sur que ca lui fera beaucoup tres enormement plaisir !!!!! Applaudissements

voila tout depend d elle pour le court terme

pour le long terme (3 an) je sais pas ou encore mais j y reflechi et je cherhe un moyen de me reinserer dans la vie nordique .... quand je dit nordique c audessu de valence !!!!! lol drapeau fr :france: love01

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Djeb
Assassin sournois
Djeb


Nombre de messages : 95
je suis : : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/01/2005

y a quelqu un???????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un????????   y a quelqu un???????? Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:05

je parlais des 2 ... mais tu sais deja paris ca serait pas mal ! ca permettrais de se faire des WE ensemble ... c'est a 1h30 de lille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





y a quelqu un???????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un????????   y a quelqu un???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a quelqu un????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: WoW (archives)-
Sauter vers: