Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le Pvp dans LOTRO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Le Pvp dans LOTRO Empty
MessageSujet: Le Pvp dans LOTRO   Le Pvp dans LOTRO Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:56

Citation :
Je vois que le monster play ou pvm est très obscure chez certain et il n’a pas d’explications traduites.

Explications

Pour jouer en pvm, il faut un perso lvl 10 au minimum pour avoir la possibilité de crée un monstre.

À Bree, il y a un hôtel espèce de borne en pierre avec un éclairage rouge une dans l’allé de beggar au niveau de la porte ouest, prés du trainer cambrioleur.

Le Pvp dans LOTRO Screenshot00261bu7.th



Il donne la possibilité de choisir entre 5 classes de monstres:
« Orc reaver, Uruk warleader, warg, weaver, black arrow” en anglais

Le Pvp dans LOTRO Screenshot00262cf3.th


Il faut choisir un nom pour votre monstre il est persistant, et il est améliorable. (Vous devez trouvez un nom pour chaque classe de monstre mais il reste une fois que vous reprenez cette classe)

Une fois choisie vous êtes transporté dans les ettenmoors la zone pvp, votre monstre est directement niveau 50.

Il y a 2 moyens de le faire évoluer : en faisant les quêtes on gagne des destiny points avec lequel on achète les upgrades et les nouvelles skills.
En tuant les joueurs des points de glory ou infamy (pour les montres), avec lequel on monte les rangs qui donne plus de choix de skill. il y a 5 rangs.

Pour jouer avec son perso principal, il faut être au minimum niveau 40.
50 conseillé. Pour s’y rendre il y a un pnj à rivendell au niveau de l’étable dans la partie ouest nommé Remros.

Présentation des classes de monstres

stalker est un loup possibilité d’être invisible, gros dps, buff de vitesse pour rattraper ca cible, stun et silence.

Orc reaver, gros dps, debuff d’armure et de toucher, beaucoup de points de vie

Uruk warleader peut tanker, buff de group (combat, vitesse),il est le seul healer, dps moyen

Uruk blackarrow est un archer, dps et aoe à distance, snare, dps au contact leger

weaver, est une araignée qui fais du crowd controll , dot, dps leger, debuff de combat

La zone d'Ettenmoors

Cette zone est non instancié, à peut prés de la même la taille que les Shire chez les hobbits. Chaque joueur de chaque faction (monstre et free people) commence dans une zone sécurisé.

Le but du pvm est de capturer et défendre les forts, camps repartie dans la zone. De faire progresser son personnage en faisant les quêtes.
Il est prévu dans le prochain patch au moment ou j’écris que les joueurs auront des récompenses (items) selon leur rang avec les token récoltés.

Il y a 5 forts capturable.
map de la zone tout les forts sont au monstres.
Isendeep au nord qui est une mine dans les montagnes enneigés, lumber camp au sud qui comme son nom l’indique est un camp de bucheron. Puis 3 forts d’ouest en est lugazag, hoardale au centre, et tiring raw à l’est.

Le Pvp dans LOTRO Screenshot00263zk4.th


Chaque fort capturé permet d’accéder à plus de quêtes. Pour le capturer vous devez tuer le taskmaster nemesis qui a grosso modo 150k de vie.
merci à Fenryll Smile

Images de la Beta : http://www.globules.org/fenryll/huhu/pvm/

Le Pvp dans LOTRO Monstretr1
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Flemme
Zombie faisandé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Pvp dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Pvp dans LOTRO   Le Pvp dans LOTRO Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:22

Précision que je ne crois pas avoir lu dans l'article: chaque monstre créé (nommé) compte pour un slot de personnage normal (c'est pour ça que aelthir et moi n'arrivions pas à jouer l'autre soir) Et comme les monstres évoluent grâce aux améliorations débloquées avec les points de destin, il vaut mieux faire des essais avec plusieurs types de monstre sans dépenser de points, avant de choisir des classes définitives.
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Le Pvp dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Pvp dans LOTRO   Le Pvp dans LOTRO Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:46

hum peut être oui ...

en tout cas à la connections normal du jeu, le monstre n'est pas proposé. mais j'avais deux places vides.

D'ailleurs proposer directement le monstre à la connections, serais une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Flemme
Zombie faisandé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Pvp dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Pvp dans LOTRO   Le Pvp dans LOTRO Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:58

Je suis d'accord avec toi, proposer de se connecter directement avec les monstres serait intéressant.

Pour les monstres qui occupent un slot, j'ai testé ça avec un seul perso supprimé, je ne pouvais avoir qu'un monstre, alors qu'avec deux persos supprimés, j'avais deux monstres, donc je pense bien qu'il y'a corrélation.

Ceci dit, il s'agissait de la bêta, tout n'est pas encore finalisé, et même si à la release c'est encore comme ça, rien n'interdit que ça puisse évoluer, Codmasters et turbine ont l'air bien à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tumlis
Zombie faisandé
Tumlis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Perso
Jeux: LOTRO
Nom: Meldey
Classe: Champion

Le Pvp dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Pvp dans LOTRO   Le Pvp dans LOTRO Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

Pour l'instant, il faut logger avec son personnage ( avec lequel on crée le joueur monstre) et aller à la borne de pierre pour pouvoir y jouer?

Si notre personnage monstre prend un slot , il me parait évident qu'on devrait pouvoir se logger directement. ( Je vais voir si quelqu'un a déjà proposé cette idée sur le forum officiel)
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Le Pvp dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Pvp dans LOTRO   Le Pvp dans LOTRO Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:20

sinon la solution rapide.
Monter un humain au lev10.
Le poser à la pierre de monstre de Bree.
Et voila.

Vus que le points de destin sont pour le compte et pas pour un perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pvp dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Pvp dans LOTRO   Le Pvp dans LOTRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pvp dans LOTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTRO Cartographe
» Au revoir Lotro
» Un GamePad avec LOTRO
» OIL dans WOW
» L'arrivée du jeu dans la pratique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar :: Général-
Sauter vers: