Gottferdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Au revoir Lotro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine_Flemme
Zombie faisandé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Au revoir Lotro Empty
MessageSujet: Au revoir Lotro   Au revoir Lotro Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:16

Bon, vous l'avez peut-être (ou pas) remarqué, j'ai quitté la confrérie avec mon perso Lalarian. Mais en fait, c'est vraiment du jeu que je me lassais plus que d'autre chose. Je n'énumérerais pas les raisons ici, mais comme j'ai encore quelques mois sur les 6 mois de l'offre fondateur, il n'est pas impossible que je refasse encore un saut ou deux IG peut-être même plus si vraiment je m'embête sévèrement ailleurs ^^

Autrement, je pense très fortement tester AoC quand il sortira, ainsi sûrement que WAR et rester sur celui qui me conviendra le mieux (ou alors encore un autre si aucun des deux ne me convainc), sachant que j'ai plutôt de bonnes attentes envers AoC.

Au revoir et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
KHP
Maître du donjon
KHP


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
Nom: Prude
Classe: Ménestrel

Au revoir Lotro Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Lotro   Au revoir Lotro Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:54

jespere vraiment te revoir dans Aoc, on est dejas on guilde d'un 30éne prévus, et beaucoup de hard gamer. (pas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Flemme
Zombie faisandé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Au revoir Lotro Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Lotro   Au revoir Lotro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

Moi aussi, ça me ferait plaisir, j'ai un peu de mal à digérer le report à mars 2008, mais pour l'instant, je surveille toujours AoC ... sous réserve d'avoir de vraies infos quand même, pour l'instant, c'est un peu la misère.

J'hésite du coup à me relancer dans un autre MMO. Pas vraiment envie de revenir à Lotro, mais je vais laisser une chance au livre 10 et les modifs sympas du pvm pour voir si la sauce prend.
Revenir en haut Aller en bas
Finoriel
Gobelin narquois



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Au revoir Lotro Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Lotro   Au revoir Lotro Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:21

Coucou l'Acier Rouge je vous avais dit que je vous oublierai pas..
Pour ma part Lotro s'essouffle aussi mais je continu a jouer en PvM mais côté monstre ou je m'amuse beaucoup plus ces derniers temps...
J'attends Aoc avec impatience pour m'y jetter moi aussi donc si votre forum fonctionne toujours il n'est pas impossible que je passe vous faire coucou, bonne continuation à vous tous en attendant... coucou02
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Flemme
Zombie faisandé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Au revoir Lotro Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Lotro   Au revoir Lotro Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:26

Petite Annonce pour dire que je vais sûrement revenir tester le livre 10 pour les modifications qu'il apporte en pvm. Fin, je serai là, mais avec Lala, j'espère que tu passeras me faire quelques stuns coucou. De toute façon, je crois avoir déjà pas mal chauffé le groupe à Griff and Co sur Jol, je sens que je vais bien souffrir pour mon retour face aux hordes de sauron dead03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Lotro Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Lotro   Au revoir Lotro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Lotro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pvp dans LOTRO
» LOTRO Cartographe
» Un GamePad avec LOTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar :: Général-
Sauter vers: