CLASSES Archetype du Prêtre :Druide des Tempêtes : prêtres primitifs des arts chamaniques maîtrisent le monde qui les entoure, ne faisant qu'un avec la nature.
Prêtre de Mitra : les prêtres de Mitra s'assurent de la sauvegarde, de maintenir à distance ceux qui voudraient les combattre, et ainsi se préserver eux-mêmes.
Scion de Set : la bénédiction de leur dieu serpent permet d'infliger des dégâts de poisons à leurs ennemis et invoquer les pouvoirs empoisonnés de Set pour améliorer les attaques de leurs alliés avec le venin du dieu serpent. Pouvant se transformer sous la forme d'un serpent mortel, le Scion n'est pas un adversaire à sous-estimer.
Shaman Ours : Ce type de shaman possède une affinité mystique et puissante avec les ours et peut même en invoquer et insuffler en eux la force d'un ours, voire même en devenir un, disposant ainsi d'une grande force dans les mêlées. lC'est e seul prêtre pouvant porter une armure moyenne.
Archetype du SoldatGardien : La tradition séculaire de ce guerrier forme habituellement toute première ligne d'une armée digne de ce nom. Ils protègent leurs frères d'armes par leur force et leur détermination, encaissant les coups et repoussant les adversaires.
Conquérant : le Conquérant compte sur ses réflexes et sa perception vive pour éviter les coups adverses. L'étendard qu'il arbore fièrement au combat fournit un avantage à son groupe, généralement une augmentation des dégâts.
Templier Sombre : Ils sont capables d'exploiter certaines capacités pour aider leurs compagnons grâce à des auras puissantes et peuvent effectuer des transferts de vie vers leur équipe.
Archetype du RoublardBarbare : Spécialisé dans le maniement d'armes à deux mains pour un impact maximum, la plupart des attaques de Barbares ont une aire d'effet. En maîtrisant les balayages et les coups amples.
Archer : combattant à distance, préférant rester à l'écart des mêlées et attaquant ses adversaires de loin.
Assassin : il sait utiliser de nombreuses variantes de poison et d'anciens arts pour meurtrir ses ennemis ou bien aider ses amis et lui-même. il cherche avant tout à user de ses talents pour rendre ses victimes vulnérables
Archetype du MageDémonologiste : Le Démonologiste effectue un pacte avec les démons pour en tirer leur force, les liant à sa volonté. il peut amener des démons dans son univers et les asservir.
Nécromancien : Expert de la magie impie, le Nécromancien anime les morts et corrompt les vivants.
Liche : Par l'ajout des os des morts, la Liche gagne une force et une résistance impressionnantes. Sous cette forme, la Liche préfère se jeter dans la bataille pour écraser jusqu'à la mort tous ses ennemis, même si elle a toujours accès à son large panel de sorts.
Héraut de Xotli : Au combat, le Héraut se transforme en démon et préfère affronter ses adversaires au contact, sentir leurs chairs déchirées plutôt que d'incanter des sorts, même si leur arsenal magique, terrifiant, leur reste accessible si besoin.