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 Classes & Artisanat

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KHP
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Feuille de Perso
Jeux: Lord of The Ring
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MessageSujet: Classes & Artisanat   Classes & Artisanat Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:09

Il y a 4 archétypes de classes, comprenant chacun des sous-classes.

Puis 4 classes de prestiges permettront aux joueurs de contribuer activement à la vie de leur guilde.

Il y aura 80 niveaux JcE dans Age Of Conan. On trouve les étapes importantes suivantes :

Au départ et jusqu’au niveau 5

choix de la race : Aquilonien, Cimmérien, Stygien (toute humaine);
le jeu se déroule uniquement en solo, sur l’île de Tortage, afin que le joueur puisse se familiariser avec l’histoire et les différents aspects du gameplay.

A partir du niveau 5 et jusqu’au niveau 20

le joueur choisit l’archétype de classe qui lui convient .
le joueur à la possibilité de grouper avec d’autres joueurs s’il le souhaite (le jour en groupe, la nuit en solo, le choix se faisant par l’intermédiaire des auberges).

A partir du niveau 20

le jeu devient réellement un mmorpg.
le joueur choisit sa sous-classe .

A partir du niveau 40

le joueur choisit sa classe de Prestige.

Il existera aussi 20 niveaux de type JcJ offrant des capacités spéciales liées aux JcJ.

les Races :

Les Aquiloniens ont la peau claire et les yeux gris; ce sont des hommes forts et organisés. Ils sont dévoués à Mitra, Dieu de l'Amour et de la Santé. Le Roi Conan est le dirigeant de l'Aquilonie.

Les Cimmeriens sont des barbares venus du Nord d'Hyboria. Les Cimmeriens ont la peau bronzée,les cheveux sombres et la plus grande des races. Conan lui même est originaire de la Cimmérie.

Les Stygiens sont petits, et ont la peau bronzée des habitants du désert, qui vénèrent le Dieu maléfique appelé Set. Arch nemesis du Roi Conan, le sombre Thoth-Amon, vient lui aussi de Stygie.

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Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:02, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Classes & Artisanat   Classes & Artisanat Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:38

CLASSES

dead02

Archetype du Prêtre :

Druide des Tempêtes : prêtres primitifs des arts chamaniques maîtrisent le monde qui les entoure, ne faisant qu'un avec la nature.

Prêtre de Mitra : les prêtres de Mitra s'assurent de la sauvegarde, de maintenir à distance ceux qui voudraient les combattre, et ainsi se préserver eux-mêmes.

Scion de Set : la bénédiction de leur dieu serpent permet d'infliger des dégâts de poisons à leurs ennemis et invoquer les pouvoirs empoisonnés de Set pour améliorer les attaques de leurs alliés avec le venin du dieu serpent. Pouvant se transformer sous la forme d'un serpent mortel, le Scion n'est pas un adversaire à sous-estimer.

Shaman Ours : Ce type de shaman possède une affinité mystique et puissante avec les ours et peut même en invoquer et insuffler en eux la force d'un ours, voire même en devenir un, disposant ainsi d'une grande force dans les mêlées. lC'est e seul prêtre pouvant porter une armure moyenne.

dead02

Archetype du Soldat

Gardien : La tradition séculaire de ce guerrier forme habituellement toute première ligne d'une armée digne de ce nom. Ils protègent leurs frères d'armes par leur force et leur détermination, encaissant les coups et repoussant les adversaires.

Conquérant : le Conquérant compte sur ses réflexes et sa perception vive pour éviter les coups adverses. L'étendard qu'il arbore fièrement au combat fournit un avantage à son groupe, généralement une augmentation des dégâts.

Templier Sombre : Ils sont capables d'exploiter certaines capacités pour aider leurs compagnons grâce à des auras puissantes et peuvent effectuer des transferts de vie vers leur équipe.

dead02

Archetype du Roublard

Barbare : Spécialisé dans le maniement d'armes à deux mains pour un impact maximum, la plupart des attaques de Barbares ont une aire d'effet. En maîtrisant les balayages et les coups amples.

Archer : combattant à distance, préférant rester à l'écart des mêlées et attaquant ses adversaires de loin.

Assassin : il sait utiliser de nombreuses variantes de poison et d'anciens arts pour meurtrir ses ennemis ou bien aider ses amis et lui-même. il cherche avant tout à user de ses talents pour rendre ses victimes vulnérables

dead02

Archetype du Mage

Démonologiste : Le Démonologiste effectue un pacte avec les démons pour en tirer leur force, les liant à sa volonté. il peut amener des démons dans son univers et les asservir.

Nécromancien : Expert de la magie impie, le Nécromancien anime les morts et corrompt les vivants.

Liche : Par l'ajout des os des morts, la Liche gagne une force et une résistance impressionnantes. Sous cette forme, la Liche préfère se jeter dans la bataille pour écraser jusqu'à la mort tous ses ennemis, même si elle a toujours accès à son large panel de sorts.

Héraut de Xotli : Au combat, le Héraut se transforme en démon et préfère affronter ses adversaires au contact, sentir leurs chairs déchirées plutôt que d'incanter des sorts, même si leur arsenal magique, terrifiant, leur reste accessible si besoin.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 13:22, édité 1 fois
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KHP
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MessageSujet: Re: Classes & Artisanat   Classes & Artisanat Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:25

Prestiges

rp01

Le Seigneur :

- Lui seul décide de l'emplacement de la forteresse principale.
- Il peut construire des Tours de Guet qui défendront automatiquement la citée en cas d'attaque adverse.
- Chaque Seigneur d'une guilde augmente l'efficacité de l'extraction de Pépites d'Or pour chacun des membres - maximum 30 seigneurs.
- Chaque Seigneur d'une guilde octroie un bonus à l'expérience à tous les membres- maximum de 20 seigneurs.
- Il a accès aux compétences d'artisanat Architecture et Alchimie.

rp01

Le Commandant :

- Il augmente la capacité des groupes jusqu'à un maximum de 10 joueurs (dont 4 commandants)
- Il peut construire des Baraquements et des Fortins au sein des Villages qui feront apparaître des gardes en cas d'attaque adverse.
- Chaque Commandant de guilde augmente l'extraction de Minerai de Fer pour chacun des membres 30 commandants maximum.
- Il peut mettre en place des "Plans Tactiques" qui permettent des Formations de Combats seulement constituées de Commandants ainsi que des Formations de Combat Massive telles que la cavalerie ou la formation de raid défensive. Ces formations spéciales seront l'exclusivité du commandant.
- Il a accès aux compétences artisanales de Fabrication d'Armes.

rp01

L'Artisan :

- Il peut construire les ateliers de fabrication, les forges et autres bâtiments requis par l'artisanat dans les village de guilde.
- Chaque artisan de guilde offre un bonus à l'extraction du bois à chacun des membres 30 Artisants maximum.
-Il a accès à toutes les compétences artisanales.

rp01

L'Expert :

- Il s'octroie les service d'un suivant. Être dans une guilde permet de recruter des suivants plus puissants.
- Il peut construire des Étables qui améliorent la qualité des montures.
- Chaque Expert d'une guilde offre un bonus pour l'extraction de la Pierre à chacun des membres 30 Experts maximum.
- Il a accès aux compétence de Fabrication d'Armures.

rp02

Les joueurs pourront aussi choisir d'exercer une classe de prestige en dehors d'une guilde, mais dans ce cas, ils n'en tireront pas tout les avantages, et les meilleures compétences ne leurs seront accessibles qu'en intégrant une structure sociale.
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KHP
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MessageSujet: Re: Classes & Artisanat   Classes & Artisanat Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:33

Artisanat


Le Forgeur d'Armes : Conception de divers types d'armement pour équiper ceux qui souhaitent aller au combat. Certaines armes pourront s'orner de gemmes pour acquérir d'étranges pouvoirs.


L'Armurier : Fabrication d'équipement de guerre. Il permet aux joueurs de se prémunir des attaques adverses en les créer diverses protections. Là aussi, des gemmes pourront être serties sur les armures pour leur donner encore plus d'efficacité.

Le Joaillier : Tirant profit des capacités des Forgeurs d'Armes et des Armuriers, le Joaillier se spécialise dans le peaufinage et le taillage de gemmes pour décorer et augmenter la puissance de l'équipement.

L'Alchimiste : l'Alchimiste travaille sur la création d'une multitude potions aux effets étranges et surnaturels.


L'Architecte : Il est là pour concevoir les bâtiments les plus impressionnants et les machines de siège utiles lors de nombreux assauts, il facilite la conception des villes en y installant des dispositifs défensifs conçus pour protéger les biens de ses alliés ou pour détruire ses ennemis.
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Capitaine_Flemme
Zombie faisandé



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MessageSujet: Re: Classes & Artisanat   Classes & Artisanat Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:29

Intéressant, le concept des classes de prestiges, elles apportent chacun vraiment un point fort bien particulier. Je suis très tenté de jouer un commandant en perso principal, pour quand l'action sera chaude et un perso secondaire dont je ne sais pas encore ce qu'il prendra.

Et pour la classe "normale" je ne sais pas encore trop, je verrais bien ce que ça donnera dans le tuto Wink
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KHP
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MessageSujet: Re: Classes & Artisanat   Classes & Artisanat Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:13

Je ferrais en perso principal un Scion de Set, sûrement seigneur/alchimiste.

mais vus que beaucoup de classes (et classes prestiges) me semble intéressante, je me ferais pas mal de teste.
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lobscure
Gobelin narquois



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MessageSujet: Re: Classes & Artisanat   Classes & Artisanat Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:37

La description du templier tenebreux à vraiment l'air pas mal
Un guerrier avec une bonne protection qui se soigne en attaquant et surtout qui devient de plus en plus puissant qd les autres se font attaquer ce qui en PVP renforce le role du tank (et oui si les ennemis tapent pas sur le tank celui-ci devient de plus en plus un DD!). Au final si cette classe a en plus un sort de soin en complément de son drain je partirai sur cet avtar

ci joint le lien pour la description qui vient d'arriver
http://aoc.jeuxonline.info/articles/4182/TemplierTenebreux
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ezhekiel
Troll dépravé
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Nom: Ezhekiel
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MessageSujet: Re: Classes & Artisanat   Classes & Artisanat Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:49

NECROMAN POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!


PS: Je l'avais pas encore flood ici^^
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MessageSujet: Re: Classes & Artisanat   Classes & Artisanat Icon_minitime

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